Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lynxs En Thailande
1 janvier 2011

Happy new year

Bonne Annee!!!!!


DSC05246

Un super reveillon passe sur la plage de kho tao les pieds dans l eau et la tete dans les buckets!! Jamais passe un jour de l an avec autant de monde autour. Fire show, electro avec DJ pancake aux platines et pour couronner le tout embrouille avec la mafia thailandaise qui etalait ses jeunes prostituees aux touristes allumes dont Arnet qui a bien faillit se faire avoir!!! les boules!!! Best new year eve ever!!!
DSC05243  DSC05244   DSC05245  DSC05265

DSC05259  DSC05263  DSC05262  DSC05236

A part le reveillon, on a quand meme pense a bronzer et a visiter.

DSC05252  DSC05260   DSC05257  DSC05256
DSC05249 

les stars de la becanne...DSC05255

une sirene abandonnee au bronzage et au corps de reve... DSC05254

notre nouvel habitat et sa vue sur mer... DSC05251  DSC05250

en tout cas nous on passe de superbe vacances les doigts de pieds en eventail...

                    DSC05253

Ps... le lit d arnet vaut bien une photo...DSC05247

Plein de bisous a tous et grosse pensee a yunnan, maia, Louanne , clarence, mes petites soeurs adorees et les nouveaux arrivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ola les copain !!! je veux y retourner !!!!!!!!! <br /> les pancakes me mank, 37°, les sourires, les cocotiers, les nages les plus rapides du monde !!!! et vous of courses !!! can i get the boule ? <br /> bizousss !!! et yunnan se joint a moi !!! amusez vous bien les lovers !! <br /> ps : ma montre marche !!!! ouhouh !!!
B
..ben ouais et vous??
N
Bande de veinard, profitez en bien les loustics!
C
Maïa :<br /> "bonne année tata julie et bonne année tonton pierre, je vous fais un gros bisous que je vous offre à vous deux"<br /> <br /> (et tout à l'heure à table : <br /> "j'ai mal au genou, j'ai mangé trop de croutons" )
M
salut les p'tits loups !!!<br /> <br /> je n'ai pas retrouvé mon 1er message, j'espère que vous l'avez lu et que vous allez recevoir celui là<br /> bonne année!!! les photos sont superbes!!! j'espère que vous savourez la chance que vous avez!!!car ici il caille et il fait gris, alors prenez pleins de soleil profitez en pour revenir en forme avec des souvenirs pleins la tete...<br /> je vous fait pleins de gros bizous.....<br /> mam
Les Lynxs En Thailande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité