Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lynxs En Thailande
23 décembre 2010

savapticrabe

bon, aye on est arrive a bangkok city. Il fait chaud sa race (34 degres). Un petit desagrement de premiere minute, l aeroport a perdu mon sac (julie) Ils sont vraiment ... ces jaunes. Enfin, apres quelques formalites il devrai arriver dans l aprem... j espere parce que avec une culotte en poche ca commence a sentir la crevette.!!
gros bisous de nous. A vous les studios!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!!!! me revoila, me revoilou !!!! y sont ou les beugeux et les beugeuses .... ????? <br /> ya un stcketch qui me revient de bedos ... qui parle d'une nana qu'il n'aime pas et qui s'appelle paulette ... a vous de trouver de quoi je cause....<br /> bon j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon noyel... ça fait quoi d'etre à 34 degrés le jour de noyel ??? <br /> a la téloche les infos ont montré qu'en asie c'était un éléphant déguisé en père noel qui distribuait des bonbons aux enfants !!!!!et il dansait, tout habillé en rouge c'etait marrant....<br /> bien venue à louanne sur cette planète qui prend des allures de cibéries ....pleins de bonnes choses pour son avenir futur....<br /> bon les p'tits lynxs je vous fait pleins de gros gros bizous et vous dit à bientot mais j'ché pas quand, car je ne travaille pas et je suis dans un cyber café !!!<br /> dès que je viens sur caen, je vous écrirais.<br /> bien l'bonjour à arnette qui a du poil à la ....<br /> à la tete !!!!!!!!!!! bande de mal otrou...<br /> bizous à younan aussi .... da da da ..... da da da .....da da da ...... da da da......<br /> bon p'etre à vendredi car vendredi c'est ?????<br /> ça c'est une question pour choupinette....voire s'il n'a pas elseimeur depuis sa dernière connection....<br /> Profitez en bien .............!!!!!!!!!!!<br /> BIZOUS BIZOUS BIZOUS BIZOUS BIZOUS
N
Je crois qu'il préfèrerait dormir mais il a pas trop le choix :) Faîtes des gosses !
C
pour l'appart j'suis rassuré, j'aime pas trop qu'y'ait des gens que j'connais pas chez moi!..<br /> romain toi aussi tu t'es levé tôt pour ètre sur de pas louper WTR spécial nowèl où walker habillé en père noèl file des pains et des side-kicks aux enfants pas sage en guise de cadeaux.. H-4
R
fait pas comme ju et arnet caro: si tu oublies de nourrir les poissons et qu'ils claquent, rachète les mêmes pour pas te faire griller.
C
Appart nikel, clés récupérées...<br /> si je comprends bien, mon cadeau de Noël, c'est que pendant 1 mois, je vais m'occuper des plantes (elles vont mourir, faites-en déjà le dueil) et des poissons ???
Les Lynxs En Thailande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité