Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lynxs En Thailande
9 janvier 2011

yfait pas froid!!!

Salut les copains!!!

Nous voici arrive a Chiang Mai au nord de la Thailande. Il fait un peu plus frais (25)...

Hier, Trek d une journee. Au programme:

Visite d une ferme a orchidees ( pas du tout touristique!) , balade a dos d elephant, traversee d une riviere dans une cage rouillee, randonnee tres soutenue pour aller voir une cascade, rafting dans les rapides et enfin du Bambo rafting qui constite a te promener sur une riviere calme le cul dans l eau! Excellente journee.

Demain retour sur les plages. Cette fois destination Kho Chang qui est une ile situee au nord de Bangkok. 10 jours de soleil pour un bronzage au top et un retour avec une peche d enfer!!!

Des bisous, Pierre et Julie...

                      DSC05458

DSC05459 DSC05460  DSC05461 DSC05471 DSC05462 DSC05464  DSC05466  DSC05467   DSC05468 DSC05470     DSC05472    DSC05474 DSC05469  DSC05476   ca c est du vrai coco colo.

DSC05477 moine au moment de l aumone quotidienne.

DSC05479 randonnee a travers la jungle avec des ponts tres securises.   

  DSC05475     DSC05473  DSC05414DSC05456   DSC05457

      nouvelle enigme: C est quoi, ou, comment, avec qui, pourquoi???????DSC05463   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Putain JU ! Tu croyais qu'on te reconnaitrais pas JU, tu crois quoi JU ! Plus rien dans le frigo, t'as bouffé les poissons, et Chuck tu lui as fais quoi JU ! Putain JU tu fais quoi merde JU JU JU !!!!!
K
hé,j'avais pu le net depuis 3 semaines (beug de l'an 2011?),j'espère que tout s'pass bien et que j'vous manque pas trop....? FIGHT:message codé:j'suis retourné y'à 2 semaines au coyotte ,ou chacal..j'sais pu!j'suis parti pour le grand chlèm! JUE:tu peux taper "mouf lette" sur fesse-bouc..PIT&JU:faites les courses en rev'nant y'a plu rien ds l'frigo et j'ai faim!(les poissons sont pu là, j'les ai bouffés) et réservez votre samdi 5 février! allez rennes et le rck..MATAÏ:c pas kasumay ms katsumi
M
salut les j'neusses,<br /> <br /> lorsque vous arriverez à la maison passez moi un petit coup de fil.....<br /> commencez à penser à une date pour fêter noyel.... <br /> eh oui c'est la dure loi du retour à la réalité !!!!<br /> bisousssss et profitez lapins<br /> mam
M
Profitez bien de ces derniers jours bande de veinards. Nous on commence peu a peu a maitriser la vie a 4, on se racontera nos vie a votre retour dimanche quelle heure d ailleurs?<br /> Pit j ai pas les clefs de la boite a lettres ...<br /> dis moi ou elles sont.<br /> Biz<br /> <br /> mataï
M
salut les p'tits loups,<br /> <br /> trop mort de rire de voire vos tronches de pancake dans la barque !!! mais envieuse de vous voir à donfe sur le dos de l'éléphant !!!<br /> c'est sympa quand meme un p'tit voyage comme celui là. Pourquoi vous ne restez pas plus longtemps ??? qui vous attends ???? mis à part les poissons rouges ???<br /> bisousssssssssss<br /> mam
Les Lynxs En Thailande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité